KeLing Purification Technology Company Limited 

   -------------------------------------------------------------

             Avancé. Haut-Qulity. Raisonnable.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil ProduitsÉquipements de pièce propre

Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air

Certificat
De bonne qualité Douche d'air de Cleanroom en ventes
De bonne qualité Douche d'air de Cleanroom en ventes
Examens de client
Keling nous avait avec succès fournis après des produits sur 25 Oct.2017 contre PO NO.M170807 ; Leurs filtres à air fournis avaient fonctionné d'une manière satisfaisante depuis l'installation. Nous sommes satisfaits de leurs produits.

—— SIMPOR PHARMA

Puisque nous faisons des coopertae avec eux, ils toujours offrent la bonne qualité et gardent la livraison à l'heure à nous, nous font appreicated pour leur appui aimable !

—— Nasir

C'est de certifier que nous avons acheté le type d'U tunnel de douche d'air, douche d'air et filtre de HEPA, le filtre à air secondaire, perfilter pour notre projet de KeLing Purification Technology Co. Ltd, place de commerce de 3C01 Tian Feng, le mi bâtiment, no. 133, Baiyun poids du commerce, Baiyun Disctrict, Guangzhou, Guangdong, Chine contre le contrat aucun : 2014/4119005942 du 22 octobre, 201

—— IATEC, Argentine

Le produit est arrivé plus rapidement que prévu et ils ont envoyé quelque chose spéciale en plus de ce que j'ai commandé. Gentilles personnes et service rapide !

—— Mohamed Saad

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air

Chine Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air fournisseur
Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air fournisseur Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air fournisseur

Image Grand :  Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: K-LING
Certification: CE
Numéro de modèle: KEL-ASCM085

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage standard de boîte à palette de carton et de polywood
Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 800 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille externe (millimètre) (W*D*H): 850X760X140 Nettoyez le secteur (les millimètres): 450x530
Secteur sec (millimètres): 400x520 Taille de douche d'air: 1M
Personne de capacité: < 50="" person=""> Poids: 45KG

Machine unique favorable à l'environnement personnalisable de nettoyage dans la pièce de douche d'air

 

Environnement du marché

 

Les industries à extrémité élevé modernes doivent fondamentalement se fonder sur l'atelier de purification comme appui environnemental. Bien que l'échelle varie, c'est une condition de base de maintenir la propreté de l'atelier. Actuellement, afin de maintenir le plancher propres, la plupart d'entre eux tapis collants d'utilisation, des couvertures de chaussure, et des membranes de chaussure. (Avantages : l'investissement est petit, les inconvénients sont : temps d'entretien court, déchets élevés, aucune protection de l'environnement, surveillance, long difficile et laborieux).
La machine unique de nettoyage produite par notre société est un produit d'entretien moulu à extrémité élevé intelligent particulièrement conçu pour répondre aux besoins des familles, des salles propres, des immeubles de bureaux, des laboratoires, des hôtels, des hôtels, des grands supermarchés, des hôpitaux, etc.
Comparé à d'autres produits semblables, ce produit a les avantages de n'occuper l'endroit, l'opération intelligente, l'économie d'énergie, aucun nettoyage mort d'angle, vitesse rapide de nettoyage, et nettoyage la poussière unique invisible pendant la marche normale. En même temps, le produit n'a la fonction autonettoyante et aucun entretien pendant longtemps.

 

 

Description de produit

 

la machine unique du nettoyage 1.The produite par la purification Technology Co., Ltd. de Keling est faite d'acier inoxydable 304. L'aspect est beau et la couleur est raisonnable et durable. Pièce de douche d'air combinée avec la machine unique de nettoyage pour améliorer l'efficacité de purification. A reçu l'éloge des utilisateurs !

Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air

 

 

Méthode de nettoyage

 

La machine unique de nettoyage se compose de deux secteurs : un secteur de lavage et un secteur de séchage. Pendant le processus de marche, la machine de nettoyage exécute l'eau de nettoyage dissolvant, frottant et nettoyant la poussière de la semelle dans l'opération directe, et réalise finalement l'effet d'enlever complètement la poussière de la semelle. Le secteur d'aspiration est fait en coton sec spécial, qui peut absorber l'humidité résiduelle dans la semelle d'ici 1,0 secondes. Après avoir terminé cette série de travaux, le personnel peut entrer dans l'atelier sans à-coup. Le processus entier a pu être extrémité environ 15 secondes.

Mode de changement de l'eau : (1) l'équipement semi-automatique exige l'échange de l'eau et la décharge d'eaux d'égout manuels

(2) la machine unique automatique de nettoyage met en marche automatiquement la pompe à eau à haute pression d'eaux d'égout après lavage pendant 20 minutes ou le plus long, et les eaux d'égout de lavage internes de la machine sont reliées dans le drain pour décharger les eaux d'égout, et puis injectent automatiquement l'eau propre pour réaliser la fonction changeante de l'eau automatique !

Méthode déchargée d'eaux d'égout : la poussière et l'eau nettoyées forment ensemble des eaux d'égout, et entrent dans automatiquement le réservoir d'eaux d'égout par la cuvette extérieure de déviation, et le déchargent dans la canalisation reliée d'eaux d'égout sous la différence naturelle de pression de niveau d'eau ! Quand tout le personnel entre dans l'atelier par l'équipement, l'équipement cessera de fonctionner à temps.

Méthode d'entretien : l'entretien quotidien, nettoient le bassin de stockage de l'eau pendant 2 ou 3 jours dans l'utilisation normale d'éviter le blocage de déchets du débouché de drain. Il y aura un peu de poussière résiduelle sur la surface de l'équipement, qui peut être lavé avec de l'eau un peu. Quand l'équipement est utilisé pendant 4 mois, employez un aspirateur de eau-absorption pour nettoyer le réservoir d'eaux d'égout pour empêcher le blocage !

 

 

Paramètres de dispositif

 

La taille de client est disponible.

 

MODÈLE KEL-ASCM085 KEL-ASCM13 KEL-ASCM18 KEL-ASCM28 KEL-ASCM38
Taille externe 850X760X140 1338X760X140 1838X760X140 2838X760X140 3838X760X140
(millimètre)
(W*D*H)
Nettoyez le secteur 450x530 615X530 1115X530 1680X530 2070X530
(millimètre)
Séchez le secteur 400x520 400x520 400x520 819x500 146x532
Capacité de réservoir d'eau 10L 15L 20L 31L 48L
Puissance de moteur 100W 140W 180W 200W 250W
La température d'admission de l'eau 0-40C
Mode de commutation Induction infrarouge
Tension 220V /110V
Matériel Acier inoxydable 304 (t=1.0/1.2mm)
Taille de douche d'air 1m 1.5m 2m 3m 4m
Personne de capacité < 50="" person=""> <150 person=""> <200 person=""> <500 person=""> <1000 person="">
Poids 45kgs 50kgs 75kgs 115kgs 180kgs

 

 

Entretien de produit

 

Nom Durée de vie Cycle d'entretien
Filtre 5 ans Ouvrez la couverture du dispositif et sortez le nettoyage de filtre. On lui recommande de le nettoyer au moins une fois par jour.
brosse 6-12 mois Nettoyez les corps étrangers sur la brosse une fois par jour
Protection absorbante 6 mois Nettoyez la protection absorbante une fois par jour
Pignon 24 mois Ouvrez la couverture de pignon et appliquez la graisse. On lui recommande une fois par mois.

 

 

Cas de production

 

C'est l'uesd unique de machine de nettoyage dans la pièce de douche d'air que nous avons conçue et avons installée pour nos clients. Emballage dans le carton standard et la poly boîte à palette en bois.

 

Machine unique favorable à l'environnement de nettoyage dans la pièce de douche d'air

Coordonnées
KeLing Purification Technology Company

Personne à contacter: Carol Li

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

KeLing Purification Technology Company Limited 

   -------------------------------------------------------------

             Advanced. High-Qulity. Reasonable.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsClean Room Equipments

Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room

Certification
Good quality Cleanroom Air Shower for sales
Good quality Cleanroom Air Shower for sales
Customer Reviews
Keling had successfully supplied us following products on 25 Oct.2017 against PO NO.M170807; Their supplied Air Filters have been working satisfactorily since installation.We are satisfied with their products.

—— SIMPOR PHARMA

Since we do coopertae with them, they always offer good quality and keep the delivery on time to us, we do appreicated for their kind support !

—— Nasir

This is to certify that we bought U type air shower tunnel, Air Shower and HEPA filter, Secondary air filter ,perfilter for our project from KeLing Purification Technology Co. Ltd, 3C01 Tian Feng Commerce Square, Mid Building, No. 133, Baiyun AV, Baiyun Disctrict , Guangzhou , GuangDong, China against Contract No: 2014/4119005942 in October 22, 201

—— IATEC,Argentina

Product arrived faster than expected and they sent something special in addition to what I ordered. Nice people and fast service!

—— Mohammed Saad

I'm Online Chat Now

Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room

China Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room supplier
Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room supplier Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room supplier

Large Image :  Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: K-LING
Certification: CE
Model Number: KEL-ASCM085

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard carton and polywood Pallet Box packing
Delivery Time: 7-15 working days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 800 Sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
External Size (mm) (W*D*H): 850X760X140 Clean Area (mm): 450x530
Dry Area(mm): 400x520 Air Shower Size: 1m
Capacity Person: < 50 Person Weight: 45kg

Customizable Environmentally friendly Sole Cleaning Machine in Air Shower Room

 

Market Environment

 

Modern high-end manufacturing industries basically need to rely on the purification workshop as an environmental support. Although the scale varies, it is a basic requirement to maintain the cleanliness of the workshop. At present, in order to keep the floor clean, most of them use sticky mats, shoe covers, and shoe membranes. (Advantages: investment is small, the disadvantages are: short maintenance time, high waste, no environmental protection, difficult monitoring, time-consuming and laborious).
The sole cleaning machine produced by our company is an intelligent high-end ground cleaning product specially designed to meet the needs of families, clean rooms, office buildings, laboratories, hotels, hotels, large supermarkets, hospitals, etc.
Compared with other similar products, this product has the advantages of not occupying the place, intelligent operation, energy saving, no dead angle cleaning, fast cleaning speed, and cleaning the sole dust invisible during normal walking. At the same time, the product has self-cleaning function and no maintenance for a long time.

 

 

Product Description

 

1.The sole cleaning machine produced by Keling purification Technology Co., Ltd. is made of stainless steel 304. The appearance is beautiful and the color is reasonable and durable. Air shower room combined with sole cleaning machine to improve purification efficiency.Received the praise of users!

Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room

 

 

Cleaning Method

 

The sole cleaning machine is composed of two areas: a washing area and a drying area. During the walking process, the cleaning machine performs the cleaning water dissolving, rubbing and cleaning the dust of the sole in the non-stop operation, and finally achieves the effect of completely removing the dust of the sole.The suction area is made of special dry cotton, which can absorb the residual moisture in the sole within 1.0 seconds. After completing this series of work, the staff can enter the workshop smoothly. The whole process could be end about 15 seconds.

Water change mode:(1) Semi-automatic equipment requires manual water exchange and sewage discharge

(2) The automatic sole cleaning machine automatically starts the sewage high-pressure water pump after washing for 20 minutes or longer, and the internal washing sewage of the machine is connected to the drain pipe to discharge the sewage, and then automatically injects clean water to realize the automatic water changing function!

Discharged sewage method: the cleaned dust and water together form sewage, and automatically enter the sewage tank through the surface diversion trough, and discharge into the connected sewage pipeline under the natural water level pressure difference! When all the personnel enter the workshop through the equipment, the equipment will stop working in time.

Maintenance method: daily maintenance, clean the water storage basin 2-3 days in normal use to avoid garbage blockage of the drain outlet. There will be a small amount of residual dust on the surface of the equipment, which can be washed with a small amount of water. When the equipment is used for 4 months, use a water-absorbing vacuum cleaner to clean the sewage tank to prevent blockage!

 

 

Device Parameters

 

Customer Size is Available.

 

MODEL KEL-ASCM085 KEL-ASCM13 KEL-ASCM18 KEL-ASCM28 KEL-ASCM38
External size 850X760X140 1338X760X140 1838X760X140 2838X760X140 3838X760X140
(mm)
(W*D*H)
Clean area 450x530 615X530 1115X530 1680X530 2070X530
(mm)
Dry area 400x520 400x520 400x520 819x500 146x532
Capacity of water tank 10L 15L 20L 31L 48L
Motor power 100W 140W 180W 200W 250W
Water inlet temperature 0-40C
Switching mode Infrared induction
Voltage 220V /110V
Material Stainless steel 304 (t=1.0/1.2mm)
Air shower size 1m 1.5m 2m 3m 4m
Capacity person < 50 person <150 person <200 person <500 person <1000 person
Weight 45kgs 50kgs 75kgs 115kgs 180kgs

 

 

Product Maintenance

 

Name Service life Maintenance cycle
Filter 5 years Open the front cover of the device and take out the filter cleaning. It is recommended to clean it at least once a day.
brush 6-12 months Clean up foreign objects on the brush once a day
Absorbent pad 6 months Clean the absorbent pad once a day
Sprocket 24 months Open the sprocket cover and apply grease. It is recommended once a month.

 

 

Production case

 

This is the sole cleaning machine uesd in air shower room that we designed and installed for our customers.Packing in standard carton and poly wood pallet box.

 

Environmentally Friendly Sole Cleaning Machine In Air Shower Room

Contact Details
KeLing Purification Technology Company

Contact Person: Carol Li

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)